RATIØ™ - Speed9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATIØ™ - Speed9

Alliance - RATIØ™ speed 9 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxpayn
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:17

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Maxpayn , ( je pense que c'est ce lien)

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3621 ET je me suis insrit le 23/07/10 a 21h59 précise lol

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple : "Village X" / ( X / Y )
1er:"001 (capital)"/(124/-133)
2eme:"002 (zidane)" / (123/-134)
3eme:"003 (Pelé) / (123/-132) et bientot un quatrieme

5°/ Quel âge as-tu ?
13ans et demi

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Je viens de la -UV-4 mais je l'as quitte car elle n'as pas de pactes avec les alliances qui font parti du groupes ( Ratio tm ,Warmor p , Joker...etc)

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
J'ai choisis cette alliance car j'ai l'impression que c'est une alliance assez équilibré , j'attends de vous de l'aide ( un jour si j'en ai besoin) et je pourrez vous apporter de l'expérience dans le jeu.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?J'ai deja fais 7server speed et 9server normal quelque fois jene jouais pas sur les server francais
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Je joues sur ce server depuis 1 mois ( demain cela feras un mois pile poil =) )

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Je suis 3511 et j'ai 240 points ( et une vallée )

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Je suis 3992 avec 1112 points

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Oui, biensur.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Oui je me fais attaquer par Bouiboui mais seulement une fois par jour , et quelques fois par trucmuche mais il ne me prend jamais rien car il envois de petites attaques , j'ai envoyer un message au deux leur demandant de m'épargner mais aucune réponse.Mais bon ce ne sont de gros pillage toutes la journée , rien de quoi perturbé de trop mon évolutions.

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Je suis un peu mitigés et concernant les prises de vivis j'en ai deja pris deux depuis que je joues a travian mais ej ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis un pros de ce genre de choses .

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement
Ceci dépand de mon problème et de la personne en question mais avant de taper je pense toujours qu'il y a une solution pour arranger tout le monde.

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
Oui comme sur mon compte...

15 °/ Rajoute une qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
Escuse-moi mais je ne sais pas faire...

16 °/ Envoyez à Blackout InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :
Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^


Je suis un adolescent , je le pense cool , zen et pas du genre prises de tete , je suis une petite piplette donc quand on commence a parler avec moi , on ne sent sort plus , j'ai beaucoup de sujet de conversation , je peux etre la si il y a un problème , je joue sau foot aussi ( Ma très grande passion ) Donc voila je pense avoir tout dis donc , je l'espère, a bientot.

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Maxpayn
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: rectification   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:23

Escusez- moi je voulais dire "ce ne sont PAS de gros pillages"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATIØ™ - Speed9 :: Place public :: Recrutement-
Sauter vers: